posté le 21-02-2016 à 18:45:54
L`Islam au dernier jour (suite 13)
Quant à l`art islamique, il se présentera plutôt dans l`art architecturale, des bâtiments aux fonctions spécifiques, comme des mosquées et des madrasas (écoles) seront créées dans des formes très variées mais suivant souvent un même schéma de base. S'il n'existe quasiment pas d'art de la sculpture, le travail des objets de métal, d'ivoire ou de céramique atteint fréquemment une grande perfection technique. Il faut aussi souligner la présence d'une peinture et d'une enluminure présentes dans les livres sacrés et profanes.
Les arts de l'Islam ne sont pas proprement religieux : l'Islam est ici considéré comme une civilisation plutôt que comme une religion. Contrairement à une idée reçue, il y existe des représentations humaines, animales et même de Mahomet : celles-ci ne sont bannies que dans les lieux ou ouvrages religieux mosquées, madrasas " écoles " en dépit de quelques exceptions.
Pourquoi l`Islam veut conquérir la planète ?
Parce que Mahomet l’a ordonné il y a 14 siècles.
Parce que l`Islam se croit de la souche d`Ismaël.
Parce qu`Ismaël sera comme un âne sauvage.
Parce que sa main sera contre tous, et la main de tous contre lui.
Parce que Mahomet se croit prophète de l`Eternel.
Parce que les frères musulmans l’ont remis à l’ordre du jour en 1930.
Parce que les frontières sont ouvertes à tout va.
Parce que les avions permettent des migrations de masse.
Parce que les islamistes font du prosélytisme religieux.
Parce que la chrétienté est en perte de vitesse et complice de cette conquête.
Parce qu’on a autorisé le regroupement familial.
Parce que les musulmanes font énormément d’enfants.
Parce que l’islam est en guerre contre l’occident.
Parce que la descendance d`Ismaël est homme des champs (Esaü)
Parce que son pays est riche en pétrole et finance le terrorisme.
Parce que l’islam envahit sournoisement notre pays, l’Europe et le reste du monde.
Parce que les musulmans ont le droit de construire des mosquées.
Parce que les musulmans font d’innombrables revendications.
Parce que les jeunes musulmans déstabilisent complètement l’occident.
Parce que l’idéologie islamique s’infiltre dans tous les médias.
Parce que les publicitaires privilégie cette nouvelle population.
Parce que les grandes surfaces créent des rayons Halal.
Parce que l’éducation nationale promeut l’enseignement de l’arabe.
Parce que les restaurants maghrébins, turcs … pullulent !
Parce que l’islam impose le voile et la burka.
Parce que la population est manipulée par les médias.
etc........etc.......
Le Jihad, en islam, est la Guerre Sainte contre les « infidèles », et aussi, plus largement, l'effort collectif fait par les musulmans pour faire triompher les préceptes de leur religion.
De très nombreux versets du Coran enjoignent aux musulmans de combattre les infidèles, jusqu'à ce qu'ils paient le tribut (la Jizya) pour les Chrétiens et les Juifs, et jusqu'à ce qu'ils se convertissent, s'en aillent ou soient tous tués, pour les Associateurs (païens) :
Sourate 9, verset 29 [IX,29]: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et son envoyé ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité. Et parmi les gens du Livre, combattez les jusqu'à ce qu'ils paient la Jizya, après s'être humiliés. » (Traduction par le Président de Nonali)
Sourate 2, versets 191 à l93 [II,187] : « Et tuez-les [les infidèles qui vous combattent] où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Et combattez les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, alors plus d'hostilités, sauf contre les injustes. »
Sourate 2, verset 216 [II,212-213] : « Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
Ceci est à méditer par tous ceux qui s'imaginent que seuls quelques fanatiques mènent le combat contre les « infidèles ». Non seulement ces hommes ne sont pas des fanatiques, mais de bons musulmans, puisqu'ils suivent les préceptes de leur religion ; mais en outre, ils savent entraîner derrière eux ceux des musulmans qui paraissent modérés : le Coran le leur ordonne.
Par ailleurs, le Coran glorifie les guerriers qui luttent « dans le sentier d'Allah », c'est à dire les armes à la main pour la propagation de l'islam. Par exception au principe que les musulmans ne sont que des frères (sourate 49, verset 10 [XLIX,10]), ces guerriers d'Allah sont supérieurs à ceux qui ne combattent pas :
A suivre
Nous sommes heureux et bénis si nous sommes remplis d'espérance. Marc.