VEF Blog

Titre du blog : Le phare de la Vérité
Auteur : Grive
Date de création : 04-09-2011
 
posté le 07-06-2015 à 17:20:34

Les Trompettes (suite 3)

De la parole prophétique, il semble que le Temple sera reconstruit à Jérusalem avant le retour de Yeshua. Ce scénario, jusqu’à présent, peut sembler impossible.....Plus maintenant selon les recherches du Pasteur Biltz !
Vie et Bible respecte fraternellement la pensée du Pasteur Biltz, mais ne croit pas qu`il existera deux centres religieux internationaux et dirigeants en même temps chez les nations, car celui de Dieu (Bonne morale) ne peut contrôler à égalité et au même moment que celui de (l`Erreur) qui existe depuis l`an 325 de notre ère. Ce qui nous portes à croire que Christ enlève les siens avant le 2* contrôle mondial qui sera établit en des temps fâcheux (Daniel 9; 25) où 1/3 de la terre sera détruit (Apc.8; 7-13) lors de la trompette de Dieu (1 Thess.4; 16) à l`ouverture du 7* sceau (Apc.8; 1-5) entraînant la destruction du centre religieux Romain actuel qui pendant son existance a accompli les 6 sceaux précèdants (Apc.6 et 7) et qui a immolé des millions et des millions  d`êtres humains attachés à la parole de Dieu (Apc.6; 9) de toutes tribus et de toutes langues (Apc.7; 9) et qui attendent maintenant que l`Agneau les conduisent aux sources des eaux de la vie (vs.17). 
Le Temple......
P. Biltz: Le mois dernier, des représentants du Sanhédrin nouvellement établi à Jérusalem, ont rencontré un dirigeant musulman très influent de la Turquie, du nom d’Adnan Oktar. Ils ont publié une déclaration commune selon laquelle le Temple de Jérusalem devait être reconstruit immédiatement. Écoutez bien ce que le dirigeant musulman avait à dire.
(http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=105938).
« Cela pourrait être fait en un an au plus. Il pourrait être reconstruit avec la même perfection et la même beauté. La Torah dit qu’il a été construit en treise ans, si je me souviens bien. Il peut être reconstruit en un an dans sa forme la plus parfaite. »
Vie et Bible croit qu`Il est plus que possible que le Temple de Jérusalem soit reconstruit sous peu, non pas parce que Dieu habitera dans ce Temple fait de main d`homme (Actes 7; 48) mais comme Israël doit devenir le centre religieux et directeur des nations (Hébreux 4; 9) de toutes celles qui resteront (Zacharie 14; 16) après que dans une heure (court délai) Apocalypse 18; 10, sera détruit l`état religieux mondial actuel (Apc.17; 7-9) dont les principaux palais sont à Rome depuis 325, alors que l`empereur Constantin en cédait une partie à son Évêque diocésain pour établir les assises universelles de la Rome papale.
Selon Isaïe 11, il semble très possible que le dernier millénaire des nations soit sous la juridiction juive (Hébreux 4; 9) dont la maison mère sera à Jérusalem.
Une autre possibilité est à l’étude selon le Past. Biltz: Le Dôme du Rocher, qui se dresse d’une manière tellement imposante sur le Mont du Temple, pourrait être utilisé comme « un lieu de prière (pélerinage) pour toutes les nations. »
Un des rabbins a déclaré: « Cela devrait être assez simple. Il est dit que la structure du Dôme d’Haram E-Sharrif (le Mont du Temple) devait initialement, selon Omar (calife), être une maison de prière pour les Juifs, et la mosquée d’Al-Aqsa pour les musulmans. »
La Cité de David est, selon la Bible, l’emplacement d’origine de la vieille ville de Jérusalem. À l’époque du roi David elle était située au sud du mont du Temple — le «  Noble Sanctuaire  » des musulmans.
Ce qui est également étonnant, c’est que selon un récent sondage, une majorité des Israéliens soutienne aujourd’hui l’idée de reconstruire le Temple. Cela représente un changement d’opinion important chez les Israéliens. La scène est actuellement en train de se mettre en place. 
3. Une économie mondiale
La question d’une monnaie supranationale concerne tout le monde maintenant, même les frappes. Cette pièce de monnaie signifie que tout est en train de se préparer. Je pense que c’est un bon signe que nous comprenions que nous sommes tous interdépendants. La pièce, qui porte les mots de « unité dans la diversité », a été frappée en Belgique et a été présentée aux chefs des délégations du G-8. Nous arrivons très près de tout ce que la Bible a prédit depuis deux mille ans et même plus!
La Terre d’Israël, appelée « Eretz Yisrael » en hébreu est considérée comme étant la terre sacrée du peuple juif depuis les temps bibliques. D’après la Torah, la Terre d’Israël fut promise aux trois patriarches du peuple juif, par Dieu, en tant que patrie du peuple juif. Les historiens constatent l'émergence des premiers royaumes israélites aux alentours du début du premier millénaire avant J.-C. Ces royaumes gouvernent tout ou en partie la région pendant un millénaire, quand ils ne sont pas supplantés par des envahisseurs, tels les Assyriens, les Perses, les Grecs ou les Romains. Les sites sacrés évoqués et les quatre villes saintes du judaïsme, chacune associée aux quatre éléments (Jérusalem - feu, Hébron - terre, Safed - air, Tibériade - eau)se situent en Terre d’Israël.
Jérusalem ville de David
La ville de David fut originellement bâtie autour de la source du Guihon, sur la  colline sud-orientale, juste au sud du Mont du Temple qui est aujourd'hui couronné de la coupole dorée du Dôme du Rocher. Même si Jérusalem fut continuellement habitée depuis au moins 3000 av. JC. (Genèse 14; 18) ce ne sera qu'au temps de Salomon que la ville sera élargit dans ses limites au-delà du noyau sud-oriental, connu aujourd'hui sous le nom de  " Ville de David "  (Luc 2; 11) Là où Christ posera ses pieds (Zacharie 14; 4) au jour du jugement des nations à la fin de toutes choses.
À suivre
La venue du Christ est aussi certaine que celle de l`aurore  (Osée 4; 3)        Marc.

 

Commentaires

pactaveclesdjinns le 21-06-2015 à 14:56:36
hum