posté le 25-11-2012 à 20:02:17
La Fin est-elle proche ? (suite 2)
Genèse 15; 9 le bélier : Je levai les yeux, et voici un bélier se tenait devant le fleuve (Apc.12; 15) il avait une corne plus haute que les autres, qui s'élèvera la dernière (Daniel 8; 3).
Le bélier frappait dans 3 directions, aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes, donc, il faisait ce qu'il voulait, il devint puissant (vs.4).
La Fin est-elle proche ?
Je regardais attentivement '' la scène '' lorsqu'arriva un bouc qui venait de l'Occident (Ouest) du couchant (la fin, vs.5) et très puissant (vs.8) mais qui fut brisé et remplacé par 4 royaumes (puissances) dont l'un s'agrandit beaucoup vers l'Orient,
le plus beau des pays (l'Amérique) vs.9, afin d'atteindre l'armée des cieux (foi Évangélique) et de faire tomber leurs grands prédicateurs (étoiles) et de les fouler (Dan.8; 10).
Cette petite corne (vs.9) '' petit état Italien '' s'éleva jusqu'au Chef (Christ) de l'armée, et enleva (la valeur) du crucifié, en renversant la Parole (lieu du sanctuaire, vs.11).
Tout fut livré (à satan) à cause du péché, le faisant réussir dans ses entreprises avec plusieurs faux prophètes.
L'iniquité s'accroîtra (Mtt.24; 12) ce qui amènera des guerres et des bruits de guerres, en plus des tsunamis, des ouragans, des tremblements de terre, des inondations et des sécheresses (vs.5-6).
Je demandai: Pendant combien de temps sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Daniel 8; 13.
Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère de Dieu (Dan.8; 19)
Quand l'adversaire s'assiera dans le temple de Dieu, et se proclamera Dieu (2 Thess,2; 4) car ce qui est arrêté, pendant le Sabbat de Dieu, 7* millénaire,
s'accomplira (Dan.11; 36).
Alors la détresse deviendra à son comble à la fin de toutes choses, quand montera de la terre l'ennemi enchaîné (satan depuis 1000 ans) pour investir le camp des saints (Apc.16; 16) et Jérusalem (Apc.20; 9) par la bête à 2 cornes (puissance religieuse et puissance civile) qui imposera sa marque sur tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, afin que personne ne puisse agir sans son consentement (Apc.13; 17).
La Fin est-elle proche ?
À suivre
Guygibeau
Qué, Canada